Reprise du Rose Coaching Emploi

rosine A la Une

Et c’est reparti pour le Rose Coaching Emploi à la Maison Rose ! De façon virtuelle, désormais, en raison des circonstances sanitaires actuelles.

Entourée d’un quintet de choc (avocate, assistante sociale, conseillère en image, psychologue et art-thérapeute), vous serez reboostée, soutenue, écoutée pour reprendre – nous l’espérons – le chemin de l’emploi, le cœur (plus) serein.

 Comment fonctionne ce dispositif tout neuf tout beau ?

  • Il s’adresse aux femmes qui souhaitent reprendre prochainement le travail en toute sérénité
  • Il fonctionne en groupe de 8 femmes
  • Il a été construit sur un cycle de 3 mois, toutes les semaines en continu, les jeudis à compter du 06 février (jusqu’au 30 avril inclus)

 

Ces ateliers vous aident à trouver vos nouvelles marques professionnelles, tout en tenant compte de votre condition physique, de vos contraintes médicales et de votre nouvelle vie.

En rejoignant un groupe accueillant et bienveillant encadré par notre coach spécialisée dans les transitions de vie et au travail, vous ferez un voyage à la rencontre de vous-mêmes, en toute sécurité pour définir le cadre professionnel qui vous convient parfaitement ici et maintenant.

Comme dans « Le lièvre et la Tortue »,  ce temps pour vous fera toute la différence tant sur vos résultats que sur votre rapidité à rebondir. Car, en prenant le temps d’y voir clair, vous éviterez bien des écueils.